Commande & Livraison
Quels sont les délais de livraison ?
Il faut compter entre 24 et 48 heures ouvrés pour la préparation et l’expédition de
votre commande. Le délai de livraison dépendra ensuite du transporteur choisi,
entre 48 et 72 heures ouvrés en moyenne pour la livraison standard, le
décompte commençant à l'expédition.
Les délais sont donnés à titre indicatif et dépendent de facteurs extérieurs
corrélés aux conditions de transports, TAAJ ne pourra pas être tenu responsable
d’un retard de livraison et les frais de port ne pourront faire l’objet d’un
remboursement. La commande ne pourra pas être annulée pour les raisons
citées conformément à nos conditions d'annulation.
Nous vous invitons également à prendre en compte le jour de la commande, car
toute commande passée la veille et pendant le weekend est préparée et
expédiée le jour ouvré suivant. Ce délai ne pourra pas être considéré comme
un retard.
Quels sont les frais de livraison ?
Livraison à domicile (48h – 72h) : gratuite à partir de 60€ d’achat, 4,99€ en dessous de 60€ d’achat
Livraison en point relais (3 à 4 jours) : gratuite à partir de 20€ d’achat, 2,99€ en dessous de 20€ d’achat
Expédiez-vous à l’international ?
Oui
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, un second e-mail vous sera envoyé avec un
numéro de suivi et un lien vers le site du transporteur.
Cliquez sur le lien pour suivre l’acheminement de votre colis en temps réel.
Vous pouvez également suivre votre commande en vous connectant à votre compte sur notre site.
Puis-je modifier ou annuler ma commande après l’achat ?
Nous ne modifions pas les commandes une fois qu'elles sont confirmées.
L’annulation sera possible uniquement si la commande est encore en attente de préparation et exclusivement à travers la section dédiée, une fois la préparation
entamée, nous ne serons plus en mesure d’intervenir et l’envoi sera effectué.
Nos produits
Où sont fabriqués vos produits ?
Les soins TAAJ sont formulés au sein d'un laboratoire de plus de 50 ans d'expertise dans l'Ayurveda, situé sur les plateaux de l'Himalaya. Ils puisent leur force dans leur composition unique au monde : l'eau de source de l'Himalaya et les principes de synergie de plantes. Une équipe de médecins ayurvédiques et d'experts français en cosmétique se consacre à la recherche des formulations les plus innovantes et les plus efficaces.
Au coeur de nos formulations : l'eau de source de l'Himalaya. Extraite de la plus haute chaîne de montagnes du monde, cette eau est considérée dans les plus vieilles légendes indiennes comme « Source de Jeunesse ». Elle respecte tous les types de peaux, même les plus sensibles.
Vos produits sont-ils naturels/bio ?
100% de nos produits sont sans parabènes et sans huiles minérales
Paiement & Sécurité
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Vous pouvez régler par carte bancaire (Visa, Mastercard, Maestro et American
Express), via Paypal et Applepay via mobile.
Mon paiement est-il sécurisé ?
Votre paiement est totalement sécurisé par notre module de paiement Shopify Paiement.
Ce dernier fait l'objet d'un système de sécurisation de type SSL, garantissant toutes vos données bancaires protégées. Nous ne sauvegardons d'ailleurs aucune de vos données bancaires.
Retours et remboursement
Quelle est votre politique de retour ?
Nos délais
Conformément à la réglementation en vigueur, pour la France métropolitaine, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un retour des produits.
Afin de faciliter le traitement de votre retour, nous avons besoin des informations
suivantes :
- Le numéro de commande concernée par
- Votre demande de retour
- Liste des produits concernés
- La raison du retour
- Une photographie du produit dans son état actuel
Pour rappel, si vous retournez votre commande, les produits offerts doivent également être retournés. Soyez vigilants, des produits reçus qui ne feront pas partie de la commande désignée lors de la demande de retour seront considérés comme des produits reçus en trop. Veuillez noter par ailleurs que les frais de retour sont applicables sur chaque commande et individuellement.
Le droit de rétractation légal ne pourra être exercé si les produits ont été ouverts ou
utilisés après la livraison et ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé.
Les produits doivent être retournés dans leur emballage et état d’origine. Nous vous invitons donc à faire en sorte que les produits soient rendus dans le colis d’origine en remettant les sérums dans les manchons cartonnés pour assurer le retour sécurisé des produits. Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée.
Tout produit rendu endommagé, notamment par manque de protection dans un emballage non adapté, sera considéré comme un produit rendu abîmé et ne pourra pas être remboursé.
Comment effectuer un retour ?
Une fois votre demande de retour effectuée via notre page Support, une étiquette de retour sera éditée sur l'espace.
Vous pourrez alors retourner votre commande en déposant le colis au bureau de poste, ce qui vous coutera 4.90 euros (déduit de votre remboursement final). Ces frais de retour sont appliqués selon les tarifs en vigueur pratiqués par les transporteurs.
Le colis sera acheminé vers notre entrepôt pour être reçu, contrôlé puis traité par nos équipes. Si votre retour est conforme, le remboursement sera effectué au plus vite.
Sous combien de temps vais-je être remboursé ?
Si votre retour est conforme, le remboursement sera effectué au plus vite.
Fidélité
Programme de fidélité & Offres
TAAJ propose un système de fidélité.
1 euro dépensé sur le site représente 1 point.
Les autres façons de gagner des points sont détaillés sur la page Fidelité.
- Rejoindre programme de fidélité : 50 points
- Abonnement instagram, facebook ou tiktok : 10 points
- Avis produits : 20 points
- Story unboxing : 80 points
- Partage d’un réel en story : 60 points
- Avis Judge me : 20 points
- Photo avant/après d’un soin : 80 points
- Avis vidéo : 80 points
- Partage dernier post insta : 40 point
150 points 15€ d'achat (min achat 50€)
200 points 20€ d'achat (min achat 60€)
300 points 30€ d'achat (min achat 65€)
400 points 40€ d'achat (min achat 75€)
Comment bénéficier de cadeaux lors de ma commande ?
- À partir de 50€ d’achat : un cadeau au choix Savon, eau micellaire 100 ml, mousse 50 ml
- À partir de 75€ d’achat : un cadeau au choix gel douche (saveur au choix) ou sels de bains
- À partir de 100€ d’achat : 1 cadeau au choix entre gel de douche (saveur au choix) ou sels de bain + 1 cadeau au choix entre Savon/eau micellaire 100 ml/mousse 50 ml
Services Client
Comment vous contacter ?
Vous pouvez nous contacter via notre formulaire contact et notre service client vous recontactera dans les plus brefs délais.
Quels sont vos horaires de service client ?
Notre service client est disponible entre 10h et 17h, du lundi au vendredi. Fermé le week-end et les jours fériés.
Où puis-je trouver des avis clients sur vos produits ?
Vous pouvez trouver les avis clients sur nos produits sur notre site, sur judge.me et sur
Truspilot.